L’extracteur de jus Omega Juicer, l’extracteur de jus Catler, Sana Juicer by Omega ou l’extracteur de jus Angel Juicer ?

Nous avons testé, vérifié et comparé chaque extracteur de jus que nous proposons. Nous partageons avec vous les résultats de ces tests dans notre catalogue. Nous nous consacrons à la production d’extracteurs de jus depuis 1992 et bénéficions donc de beaucoup d’expérience dans ce domaine. Un extracteur de jus universel qui satisferait les besoins de tout le monde, cela n’existe pas. Mais vous pourrez à coup sûr trouver l’extracteur de jus qui vous convient le mieux.

Comment bien choisir son extracteur de jus ?

Nous nous basons sur nos expériences dans le secteur de la vente ainsi que sur les résultats de nos propres examens pour faire nos commentaires et pour proposer notre gamme d’extracteurs de jus. Bien choisir son extracteur de jus, ce n’est pas simple, nous avons tous des besoins spécifiques en la matière. Nous vous présentons toujours des informations objectives concernant chaque extracteur de jus. Nous vous disons la vérité, ensuite, vous êtes entièrement libre de faire votre choix !

Comme nous l’avons déjà indiqué, nous avons commencé à nous intéresser aux extracteurs de jus en 1992, au moment où c’était le légendaire extracteur de jus Champion Juicer venu tout droit des Etats-Unis qui faisait figure de référence. Bien qu’il continue à être vendu dans une version à peu près identique, il y a eu entre temps de nombreuses évolutions dans ce domaine. D’autres extracteurs de jus ont fait leur apparition sur le marché - Omega Juicer, Angel Juicer, Green Star Elite, l’extracteur de jus Catler, Sana Juicer by Omega, Kempo Juicer, Z-Star,... certains sont d’excellente qualité, les moins performants sont tombés dans l’oubli. Nous cherchons continuellement à découvrir de nouveaux extracteurs de jus pour comparer leurs qualités, leurs performances ainsi que d’autres paramètres qu’il convient de connaître lorsqu’on souhaite choisir le meilleur extracteur de jus.