sso

Conseil Nutrition en Ligne

Nous sommes là pour vous aider! Voulez-vous ajuster votre mode de vie ou prendre des mesures pour vivre une vie plus saine ? Vous voulez perdre du poids? Contactez notre conseiller en ligne. Utilisez le formulaire ci-contre profitez de nos conseils. Vous recevrez votre réponse par courriel (email). Nous avons hâtes de recevoir vos questions !

Vivre en santé, c’est simple!

Souffrant d'ostéoporose sérieuse, et ayant un extracteur à vis je voulais savoir quels sont les végétaux qui contribueraient à maintenir une minéralisation.

Madame,

La cause de votre ostéoporose est la consomation pasé et peut être présente de laitages en tous genres et de proteines animales.

Déjà éliminer ces produits de votre alimentation vous permettra de ne plus nourrir le problème.

Le reminéralisation se fera progressivement avec n'importe quel jus de légume.

Pour plus d'information vous conseillons la lecture des ouvrages suivants dans notre espace librairire: (https://www.eujuicers.fr/librairie-accessoires/livresdvd)

  • Cure Zen Detox 1
  • Cure Zen Detox 2
  • Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits
  • L'Enquête Campbell

Cordialement,
L'Équipe EUjuicers France

Montrer la réponse Cacher la réponse
Auteur: BROSSE (62)

Bonjour,
J'ai un problème de chute de cheveux qui dure depuis 2 mois, une petite carence en fer (vu sur mon bilan sanguin) serait un des facteurs, je voudrais palier à ce problème par l'alimentation également, quels types de jus me conseiller vous ? Je possède déjà une centrifugeuse. En vous remerciant. Caroline

Madame,

Il vous faut faire des jus à l'extracteur de jus, pas à la centrifugeuse.

La nutrition récupérée d'un extracteur est bien supérieure à celle de jus centrifugés.

Pour des référence vis à vis de votre problème de santé, veuillez consulter le livre de Normal Walker "Votre santé par les jus frais" que vous trouverez dans notre espace librairie

Montrer la réponse Cacher la réponse
Auteur: Gasqueres (34)

Bonjour, il y a de quoi être un peu perdu dans tout ces "concepts" de nutrition, et je le suis. Votre vidéoconf était très intéressante et je suis totalement d'accord avec vous, mais comment faire... Voici mon cas, qui doit sûrement ressembler à beaucoup d'autre. Je n'ai pas l'intention de maigrir (1m66 pour 55/56 kg). Je mange bio, plus de viande sauf exception (je ne suis pas une extrémiste et m'adapte), j'ai garder les oeufs et les poissons type sardine et maquereaux.
Je n'ai pas de poids à perdre, mais j'ai une gène incessante au niveau du ventre, très vite des malaises vagaux qd je mange trop gras, un ventre oscillent de 3 à 6 mois et cela même à jeun. Une machine "scan truc" m'a "détecté" des candidats diverses, on me dit d'arrêter les glutens, me parle de métaux lourds et que l’intolérance au gluten c'est à cause de ça, etc.....
Bref j'ai arrêté maintenant le gluten cela fait plus de 10 jours, fais un jeune intermittent de 16 à 17 heures par jours pour mettre mes intestins au repos, je ne mange plus de fromage, car je ressens que ça acidifie, je prends des pré et pro biotiques et diverses trucs soi-disant incontournable pour retrouver un "biotop" intestinal et rien à changer. Je me réveille avec mes 3 mois de grossesse qui prennent de l'ampleur sans raison et même sans manger !!!
Je suis preneur de ce qui pourrait me faire sentir légère et libre dans mon corps . Merci pour votre attention

Madame,

 

La question de savoir si vous devez ou non perdre du poids n'est pas pertinante.

Votre corprs décidera de ce qu'il a à perdre ou à gagner.

Manger végétal (le plus vivant possible) est plus important que de manger bio.

Pour comprendre tous ces concepts veuillez lire le tome 1 et 2 de "La cure Zen Détox" que vous trouverez dans notre espace librairie.

Pour des réponses particulières à des problèmes de santé veuillez vous rapporcher d'un naturopathe compétant, spécialisé dans la nourriture vivante.

 

Montrer la réponse Cacher la réponse
Auteur: Debliqui

Bonjour
j'ai enlevé de mon alimentation la charcuterie , de nombreux produits industriels, le beurre et beaucoup de produits iras mais de ce fait sur un mois g perdu trop de poids (5 kgs) donc jaimerais savoir par quoi remplacé pour éviter de maigrir encore car je fais 53 kgs pour 1.77m

Madame,

Si vous perdez du poids c'est que votre corps a besoin d'éliminer les humeurs chargées de toxines et acides qu'il a emmagasinés et stockés.

Vous reprendrez du poids naturellement une fois cette élimination faite. Laisser à votre corps le temps de faire les nettoyages nécessaires.

Rappelez-vous: votre objectif doit toujours être votre santé et votre bien être. Le poids ne devrait en aucun cas être le critère principal.

Les jus de légumes faits à l'extracteur sont cependant essentiels pour (re)construire vos tissus grâce aux minéraux, enzymes et protéines qu'ils contiennent en grande quantité et dans les proportions et les formes que votre corps saura assimiler sans effort et sans aucun métabolite toxique (contrairement aux produits laitiers). Les jus de légumes participent aussi à l'alcalinisation générale de votre corps qui vous permettra d'assimiler ces nutriments.

Un corps acidifié ne peut pas prendre de masse musculaire. Il faut alcaliniser votre corps avec des jus de légumes verts, mais aussi en mangeant les fruits acides (agrumes, pommes vertes, nectarines, ananas etc.) que vous préférez.

Pour vous assister nous vous conseillons de vous rapprocher de praticien en naturopathie qui savent traiter leur patient principalement grâce à la nutrition végétale et aux jus de légumes.

Vous pouvez aussi vous procurer le livre de Norman Walker sur les jus de légumes sur notre site.

Montrer la réponse Cacher la réponse
Auteur: dubreucq (42)

quel est l'intérêt de l'exctracteur
y a t il des recettes
pour perte de poids
anti douleur ?

Un extracteur vous permet d'extraire le jus des légumes pour vous apporter leur nutrtion sans la difficulté de digestion associée aux fibres insolubles mais en concervant les fibres solubles utiles à votre flore intestinale.

Et le tout sans l'oxydation que crèe une extraction avec une centrifugeuse.

En buvant un jus de légume, vous pouvez ansi vous apporter 3 à 5 fois la quantité de nutriments, antioxydants, vitamines, minéraux et oligoéléments que vous auriez pu absorber en mangeant l'aliment cru.

Pour toutes les recettes nous vous recommandons le livre de Norman Walker "Votre santé par les jus de légumes"

 

Montrer la réponse Cacher la réponse
Auteur: guillaume (62)
un total de 5 questions
###message