sso

Vos témoignages sur les jus de légumes et de fruits frais

Si vous aimez une ou plusieurs histoires, votez pour elle(s)! Cela ne vous prendra que quelques secondes, et sera fera plaisir à l'auteur. Merci! 

Une renaissance

Bonjour, j’ai acheté l’extracteur sana 707 il y a maintenant 1 an et depuis je revis ! Il permet de faire très rapidement des jus d’une qualit extrême et depuis je me sens revivre.. il permet de boire des jus très savoureux sans même s’en apercevoir et toute la famille en profite à longueur d’année. Un vrai bénéfice pour les enfants également. Le gros plus, il est très facile d’utilisation mais encore plus simple à nettoyer ce qui n’est pas négligeable. Il fonctionne chaque jour de l’année.
Je ne souhaite aux prochains acheteurs que du bonheur en jus !
Montrer tout Cacher tout
Auteur: Huant

la rolls de l extracteur angel

acheter via mr barthelery qui m as donné de très bons conseils avant l achat j ai pu acheter et le récupérer directement vu le prix de l appareil j étais plus en confiance
tout est au top l angel me comble a tous les niveaux sauf nettoyage un peu long a mon gout mais super qualite de jus
Montrer tout Cacher tout
Auteur: weiss

Le plein de vitamines et de bonne humeur

Les jus à l'extracteur me permettent de redécouvrir la saveur des légumes. Leur préparation est facile, et la dégustation délicieuse. C'est un moyen facile et agréable de faire le plein de vitamines et de minéraux. Les bienfaits se ressentent sur le corps et l'esprit.
Le modèle Sana est très simple d'utilisation, et se nettoie en quelques secondes.
Je suis très heureuse d'avoir découvert ce modèle, et le recommande tout particulièrement :)
Montrer tout Cacher tout
Auteur: Sineux

LES JUS SONT SUPER BONS POUR LA SANTÉ !!!

Bonjour, j'ai un extracteur de jus et smoothies avec filtre spécial sorbet, depuis juillet 2016.. J'ai pris un semi professionnel pour la robustesse et franchement j'en suis ravi ! ca j'en fais quasiment tous les jours. Mon extracteur est vertical avec une large ouverture qui bascule pour les gros morceaux et une plus petite. Mes bouffée de chaleur ont disparu gràce au jus de cèleri, je dors bien, je suis en pleine forme avec le ginseng. J'ai une belle peau. Je rajoute des super food en poudre acheté en magasin bio : maca et herbe d'orge c'est fabuleux ! Astuce pour les légumes très filandreux comme le fenouil, le gingembre et le cèleri, il faut les couper très petits (5 mm sur la largeur de la tige), et le gingembre 1mm sur 3 environ. Et quand je les mets dans mon extracteur, je les mélange avec des fruits ou des légumes durs (carottes, pommes, cèelri rave...) pour pas boucher la sortie côté déchets. Sinon il faut démonter en cours d'extraction et c'est pas top. Je me fais un plat de légumes sans fibre et un avec fibres ou fils et je pioche dans les 2 en même temps. Autre astuce : mettre un citron pour la conservation maxi 3 jours des jus. Pour les pommes il faut enlever les pépins car ils ne sont pas comestibles. Par contre, pour les agrumes on peut les laisser car on fait des huiles essentielles avec, donc c'est bon pour la santé. Ca vous détoxifie de l'intérieur. Site à voir : regenere.com de Thierry Cassanova (plein de vidéos très instructives sur YouTube, et le livre de Joe Cross (vidéo : gros malade et presque mort) et enfin, 2 livre : Cure Zen Detox tome 1 & 2 . Bon jus et bonne santé à tous !! ;)
Montrer tout Cacher tout
Auteur: Pailler

Celui que je recherchais

Je possède un extracteur vertical depuis quelques mois, mais il manquait d'efficacité pour les légumes fibreux et était long à nettoyer. Lors d'un stage de cuisine vivante chez Irène grosjean j'ai pu tester le sana 707. Il est parfait et n'a pas les defauts de mon extracteur actuel. Dès que j'ai revendu le mien, je me l' achète sur ce site. D'autant qu'on le trouve plus chef ailleurs !!
Montrer tout Cacher tout
Auteur: Brecheisen

Voter pour ce témoignage.

Auteur:
Fermer fenêtre
Nombre total de 18 témoignages
###message